Le théâtre
L’Auberge du Plan-Jacot, située entre lac et montagnes, à la chance de partager ce lieu idyllique avec une troupe de théâtre créée en 1999, la compagnie des Baladins de l’Abbaye de Bevaix.
Cette troupe produit 2 spectacles par année (au Printemps et en Automne) dans sa propre salle dont l’accès se situe au nord du même bâtiment que l’Auberge.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter leur site, sans modération www.baladins.eu
Afin de créer une synergie entre notre Auberge et le Théâtre, les soirs de représentations, exclusivement le vendredi et le samedi, nous vous proposons une formule repas à 25.-, comprenant une salade mêlée, un plat principal à choix et un dessert surprise. Si vous désirez manger à la carte, sans bénéficier de cette formule, vous êtes bien évidemment les bienvenus. 
 
Pour votre information, sachez qu’à cette occasion, notre service de restauration commence à 18h au lieu de 18h45 les autres soirs. Ainsi, cela vous permettra-t-il de profiter de votre soirée plus sereinement. Nous vous conseillons de réserver votre table au 032/846.32.70 en veillant à nous préciser que vous allez au théâtre. A l’avance, nous vous en remercions.