Flash info
M: Flash
Depuis le mercredi 02 juin, nous vous accueillerons, avec un immense plaisir, 6 par table sur notre terrasse avec cette vue imprenable sur le lac de Neuchâtel et les Alpes et 4 par table au restaurant. Jusqu'au mercredi 16 juin, une carte réduite mais variée vous sera proposée et dès le jeudi 17 juin, vous pourrez découvrir nos mets aux chanterelles ainsi que notre carte estivale. Au vu des restrictions du nombre de personnes par table, nous vous conseillons vivement de réserver votre table au 032/846.32.70
 
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour répondre le plus justement possible au plan de protection de l'hôtellerie restauration dans le but de vous protéger et de nous protéger de ce Covid 19. En effet, rigueur et engagement sont journellement au rendez-vous que ce soit en salle, sur notre terrasse ou au sein de notre cuisine. Vous pouvez, sincèrement, nous faire confiance et, à l'avance, nous vous en remercions infiniment.

Nous comptons également sur chacun d'entre vous pour respecter, scrupuleusement, les mesures de sécurité prises au sein de notre Auberge. Elles vous seront expliquées par panneau d'affichage mais aussi par nos soins. Et c'est seulement parce qu'ensemble nous jouerons le jeu que nous pourrons continuer de vous recevoir. 
   
Avant de nous rejoindre jusqu'à l'Auberge du Plan-Jacot, veillez, s'il vous plaît, à télécharger l'application Eat's Me afin que nous puissions effectuer le traçage de votre présence dès votre arrivée au sein de notre Auberge. Vos données seront systématiquement détruites après 14 jours.
 
Mille MERCIS pour votre confiance et votre fidélité. Elles nous aideront, c'est certain, à rester debout.