La philosophie de l’équipe
« Ce sont les rencontres avec les gens qui rendent
la Vie digne d’être vécue » 
A l’Auberge du Plan-Jacot, l’ensemble de l’équipe regarde véritablement dans la même direction. Chacun d’entre nous vit son poste passionnément avec, à la clef, un objectif commun : satisfaire l’attente de notre clientèle qui, en venant chez nous, nous accorde sa confiance. 
Au-devant de la scène, vous serez accueilli chaleureusement par AntoniaMonika et moi-même, Christine, Aubergiste du Plan-Jacot depuis le 1er mars 2017.
Chaque membre de cette magnifique farandole à votre service veillera à vous offrir son attention, son sourire, sa disponibilité et sa petite touche personnelle qui fait de chacun de nous une personne unique.
Manon, Colin, Alessandro et Saïd viennent, seulement en cas de grande nécessité, renforcer l'équipe. Nous leur en sommes très reconnaissants.
C’est parce que nous aimons l’humain que nous avons choisi ce métier de contact et nous nous engageons à veiller, chaque jour, à ce que chacune de nos attitudes reflète la passion de notre profession ainsi que notre précieuse philosophie de l’accueil et du partage.  
 
Dans les coulisses, c'est un quatuor qui donne le meilleur de lui-même pour allier esthétique, saveurs et rapidité.  Il n'y a pas de Chef de cuisine. Emilie, Abraham, et Frédéric œuvrent ensemble dans l'entraide et la polyvalence. 
Alexis et Van-Ho, ponctuellement, viennent renforcer cette équipe.
 
Isabel assure l'entretien général de l'Auberge ainsi que le repassage et nous épargne, ainsi, une fatigue supplémentaire. 
 
Séverine, comptable, m'accompagne dans la gestion financière de l'Auberge.  
 
A tous, un immense MERCI pour leur engagement.