La philosophie de l’équipe
« Ce sont les rencontres avec les gens qui rendent
la Vie digne d’être vécue » 
A l’Auberge du Plan-Jacot, l’ensemble de l’équipe regarde véritablement dans la même direction. Chacun d’entre nous vit son poste passionnément avec, à la clef, un objectif commun : satisfaire l’attente de notre clientèle qui, en venant chez nous, nous accorde sa confiance. 
Au-devant de la scène, vous serez accueilli chaleureusement par Antonia, Charline, mon fidèle bras droit, Monika et moi-même, Christine, Aubergiste du Plan-Jacot depuis le 1er mars 2017.
Chaque membre de cette magnifique farandole à votre service veillera à vous offrir son attention, son sourire, sa 
disponibilité et sa petite touche personnelle qui fait de chacun de nous une personne unique. 

C’est parce que nous aimons l’humain que nous avons choisi ce métier de contact et nous nous engageons à veiller, chaque jour, à ce que chacune de nos attitudes reflète la passion de notre profession ainsi que notre précieuse philosophie de l’accueil et du partage.  
 
Dans les coulisses, c’est un quintet qui donne le meilleur de lui-même pour allier esthétique, saveurs et rapidité. Matthieu, en qualité de Chef de cuisine, donne le ton et guide la brigade avec calme et précision. Il est accompagné de Gary, second de cuisine, qui a gravit de nombreux échelons au sein de cette magnifique Auberge. José occupe le poste d’aide de cuisine et affine, avec toujours plus de créativité et d’engagement, sa riche expérience de la restauration. Ekrem, fidèle casserolier de l’Auberge du Plan-Jacot, travaille avec beaucoup de courage et de ténacité à ce poste difficile et parfois ingrat. 
Tchétan, lui, est notre « petit prince préféré ». Il est en deuxième année d’apprenti cuisinier et accueille de plus en plus de responsabilités qui, nous l’espérons, le mèneront à un succès bien mérité.