L'Auberge
L’Auberge du Plan-Jacot dispose d’une salle de restaurant pouvant accueillir un maximum de 70 personnes. Durant toute la période hivernale, vous pouvez bénéficier d’un bon feu de cheminée qui apporte une ambiance douce et feutrée à vos moments de partage.
d’un menu commun que vous pouvez choisir parmi nos nombreuses propositions. 

Lorsque le Printemps s’installe, que l’Eté nous offre de belles journées ensoleillées mais aussi de douces soirées et que l’Automne nous surprend par des après-midi radieuses, l’Auberge du Plan-Jacot vous invite à profiter pleinement de sa magnifique terrasse forte de 120 places, à l’ombre de tilleuls centenaires.

Et parce que nous tenons à ce que l’accueil au sein de notre Auberge rime aussi avec l’accueil des familles, nous réservons deux espaces de jeux à vos enfants ainsi qu'une carte de restauration spécifique.

L’auberge peut également vous accueillir au sein d’une salle annexe comptant un maximum de 35 places. Elle se nomme la Bergerie. Pour des rencontres familiales, des anniversaires, des communions, des mariages civils, ou encore des repas d’affaires, nous vous en réservons l’exclusivité, avec grand plaisir, autour